Chacune de vos commandes est expédiée le jour même si vous passez commande avant 13h (hors samedi, dimanche et jours fériés). Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi qui suit).
Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 48/72h.
Le délai diffère selon la ville et le moment de validation de la commande. Ci-dessous les délais de toute commande validée avant 13h :
1 à 2 jours ouvrés : Agadir, Casablanca
2 à 3 jours ouvrés : Mohammedia, Rabat, Salé, El Jadida, Fès, Marrakech et Tanger
4 à 5 jours ouvrés : Beni Mellal, Berrechid, Settat, Skhirat et Tétouan
7 à 8 jours ouvrés : Les autres villes
Si vous n’avez pas reçu le(s) Produit(s) dans le délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de livraison`, vous devez nous contacter via hotline au numéro suivant : +212 (0) 6.80.645.945
Frais de livraison
Vous trouverez les frais de livraison applicables à votre commande dans votre panier d’achat lorsque vous achetez en ligne, et lors de la Confirmation de commande.
Modification de l’adresse de livraison
Une fois que votre commande a été préparée pour l’expédition ou a été expédiée, il se peut que nous ne puissions pas modifier l’adresse de livraison. Si la commande a été prise en charge par le transporteur, vous pouvez le contacter directement et il modifiera votre adresse de livraison si cela est possible.
Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de notification d’expédition, veuillez contacter le Hotline au numéro suivant : +212 (0) 6.80.645.945